Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour très mitigé pour P!nk avec « Trustfall » !

Publié le par Steph Musicnation

Retour très mitigé pour P!nk avec « Trustfall » !

Quatre ans après la parution de « Hurts 2B Human », P!nk est de retour dans les bacs avec un neuvième album baptisé « Trustfall » et après écoute, nous restons très mitigés car la chanteuse Américaine a habitué le public à beaucoup mieux…

Précédé par « Never Gonna Not Dance Again » et le morceau titre, « Trustfall » est un album qui se révèle être relativement calme ; beaucoup trop, même ; et peu accrocheur sur sa totalité car on ne retient que peu de chansons…

Ne vous fiez pas au premier extrait car il ne donne absolument pas le ton de ce nouveau pas discographique qui est loin d’être dansant et fédérateur comme on aurait pu l’espérer si ce n’est au niveau des thématiques abordées.

Si P!nk demeure fidèle à elle-même quant à la qualité de son interprétation et dans le propos, on adhère beaucoup moins à la proposition d'un point de vue musical.

Quand on sait que « Trustfall » a été produit par Fred Again, David Hodges, Max Martin, Johnny McDaid et Shellback, on aurait pu s’attendre à un disque plus moderne, plus puissant et avec de vraies surprises qui aurait permis à la chanteuse de se renouveler.

Par ailleurs, P!nk s’est fait plaisir en partageant des titres avec The Lumineers, First Aid Kit et Chris Stapleton mais ces duos n’apportent pas grand-chose à l’album.

On garde le magnifique « When I Get There » dédié au père de l'artiste, « Never Gonna Not Dance Again », « Runaway », « Hate Me » et « Our Song »; c’est assez peu…

Commenter cet article