Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Madonna est au comble de la vulgarité sur « Hung Up On Tokischa » mais ça fonctionne !

Publié le par Steph Musicnation

Madonna est au comble de la vulgarité sur « Hung Up On Tokischa » mais ça fonctionne !

Après de très mauvaises nouvelles versions de « Frozen » où Madonna faisait de la figuration et un « Material Gworrllllllll! » tout aussi indigeste partagé avec Saucy Santana, la Queen of Pop s’obstine à revisiter ses plus gros tubes avec la jeune génération du Rap et cette fois ci, c’est au monumental « Hung Up » paru en 2005 qu’elle s’attaque en compagnie de Tokischa.

La rappeuse Dominicaine qui a déjà collaboré notamment avec Rosalia, Marshmello et Ozuna pose son flow sur ce titre fort de la carrière de Madonna et surprise, contrairement aux précédents morceaux, l’alliance des deux artistes sulfureuses fonctionne plutôt très bien.

Evidemment, « Hung Up On Tokischa » est bien loin d’égaler la version originale qui était basée sur le « Gimme ! Gimme ! Gimme ! (A Man After Midnight) » d’ABBA mais ce rework urbain est suffisamment rythmé pour faire passer la pilule.

En revanche, le clip qui se veut plus ou moins fait maison est affligeant à souhait ; Madonna est au comble de la vulgarité et pourtant, elle a déjà fait énormément de choses dans ce registre-là par le passé…

A 64 ans, l’icône de la Pop est totalement en roue libre et c’est bien dommage…

Commenter cet article