Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Madonna sort enfin le disque que nous attendions depuis très longtemps !

Publié le par Steph Musicnation

Madonna sort enfin le disque que nous attendions depuis très longtemps !

Trois ans après le succès mitigé de son quatorzième album studio baptisé « Madame X », Madonna qui vient de fêter ses 64 ans est de retour dans les bacs avec un projet conséquent qui tient à la fois du best of et de l’album de remixes.

Intitulé « Finally Enough Love : 50 Number Ones », ce triple album revient comme son nom l’indique sur l’incroyable collection de N°1 des clubs de la Queen of Pop de « Holiday » paru en 1983 à « I Don’t Search I Find » sorti au printemps 2020.

Alors qu’une sélection de seize titres était sortie uniquement en digital en juin dernier en guise d’amuse bouche, Madonna vient de dévoiler enfin le plat de résistance qui est ni plus ni moins que le disque dont rêvaient depuis très longtemps beaucoup de ses nombreux fans.

En effet, « Finally Enough Love : 50 Number Ones » permet d’avoir pour la première fois une vraie collection de remixes de l’icône Pop dont les titres ont été retravaillés par les plus grands DJS ces trente dernières années ; ici, nous ne prenons pas en compte la décennie 80 puisque les versions présentées ne sont pas des remixes à proprement parler mais plutôt des edits de versions extended et non de véritables re-créations.

William Orbit, David Morales, Junior Vasquez, Victor Calderone, Deep Dish, Thunderpuss, Tracy Young, Ralphi Rosario, Pet Shop Boys, Bob Sinclar, Benny Benassi, Avicii, Offer Nissim et encore bien d’autres talentueux DJS et producteurs sont au casting de ce projet Dance d’envergure.

Avec « Finally Enough Love : 50 Number Ones » qui tient vraiment de l’objet de collection indispensable, Madonna prouve que quoi qu’on en dise, c’est bien elle encore la patronne.

On croise les doigts maintenant pour que la chanteuse retourne rapidement en studio et que ce projet lui donne de nouveau envie de s’exprimer dans un registre Disco-Dance comme du temps de « Confessions On A Dance Floor » qui demeure à ce jour son dernier gros succès planétaire en termes de ventes.

Commenter cet article