Nous avons écouté « Adulte Jamais » de Marc Lavoine !
Un peu moins de trois ans après la parution de « Je Reviens à Toi », Marc Lavoine est de retour dans les bacs avec un quatorzième album intitulé « Adulte Jamais ».
Sur ce nouvel opus inspiré, classe et plutôt nostalgique qui a été précédé par « Le Train », on retrouve Grand Corps Malade et Virginie Ledoyen qui jouait d’ailleurs dans le clip du premier extrait.
Le temps passe mais Marc Lavoine reste égal à lui-même en termes de qualité et s’il parle toujours principalement d’amour, le chanteur ne semble jamais tourner en rond ; l’artiste a une belle plume et il sait bien s’entourer pour mettre ses mots en musique ; dans le cas présent, c’est David Faisques qui a assuré la composition.
« Adulte Jamais » porte bien son nom car on a l’impression que le chanteur est un éternel adolescent avec l’expérience et la maturité en plus.
« Cœur d’Occasion », « Badminton », « Le Long De Toi », « Rose Bonbon », « Mon Rêve En Personne » et « L’Amour Iceberg » sont nos morceaux préférés sur cet album romantique à souhait.