Nous avons écouté et adoré le premier EP de Club Célest !
C’est avec un premier EP baptisé « Lucky ? Strike ! » que Club Célest se présente au grand public et la chanteuse a déjà tout d’une grande.
Le coup de cœur a été immédiat dès « Sorry » qui ouvre ce disque incroyablement efficace qui donne autant le sourire qu’envie de danser.
Club Célest ; un nom de scène hyper bien trouvé ; séduit vocalement, musicalement, au niveau des textes mais également avec tout ce qui entoure son projet ; l’artiste possède une sorte d’aura, elle rayonne et diffuse des ondes solaires.
Sur « Lucky ? Strike ! », Club Célest ne s’est rien interdit, elle chante aussi bien en français qu’en anglais, elle ne fait pas dans la redite sans pour autant partir dans tous les sens, elle lève le voile sur un univers riche et coloré qui permet aux auditeurs de s’évader totalement.
Pour nous, les six premières chansons de Club Célest ne forment pas une simple carte de visite, elles pavent la voie à une longue route jalonnée de succès pour l’artiste qui ne risque pas d’en rester là.
Retenez son nom et suivez de près Club Célest qui sera en concert le 08 octobre au Pop-Up du Label ; nous sommes certains que l'on va très vite s'intéresser à elle à l’étranger !