Monarchy est de retour avec l’excellent « Syzygy » !
Monarchy est de retour mais ; car il y a un mais ; il y a une bonne et une mauvaise nouvelle ; « Syzygy » est un nouveau disque incroyablement efficace qui frôle tout simplement la perfection mais ce quatrième opus sera le dernier du duo formé par Andrew Armstrong et Ra Black.
Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin et après onze ans de bons et loyaux services, Monarchy a décidé de tirer sa révérence mais le duo le fait de la plus brillante façon qu’il soit.
Un an et demi après « Mid:Night », Monarchy livre son meilleur disque ; tout est ultra qualitatif sur « Syzygy », il n’y a aucun faux pas, tous les morceaux pourraient devenir des singles, ce disque est un véritable best of à lui seul.
« Syzygy » donne une furieuse envie de danser et de croquer la vie à pleines dents ; c’est presque cruel de faire ses adieux au public avec un opus aussi remarquable car Monarchy atteint réellement des sommets de créativité sur ce quatrième et ultime disque très positif et addictif qui fait un bien fou.
On ne peut que remercier Monarchy pour leur fabuleuse contribution à la Synthpop et leur souhaiter le meilleur pour l’avenir dans leurs carrières respectives !