Ne passez pas à côté de « Trop Tard » de Gwizdek !
Pour une entrée en matière, c’est une sacrée carte majeure que Gwizdek sort de sa manche pour se présenter au grand public.
Intitulé « Trop Tard », le premier titre du projet musical de Daniel qui a été rejoint en studio et sur scène par Vadim Bernard, Quentin Faverger et Julien Poitou est une très belle réussite qui annonce des lendemains auréolés de succès pour Gwizdek.
« Trop Tard » possède à la fois quelque chose d’immédiat, de profond et de captivant ; mélodiquement parlant, c’est très accrocheur, au niveau du texte, c’est fort bien écrit, vocalement, il y a une vraie empreinte qui appelle à une écoute attentive et puis visuellement, le clip de « Trop Tard » qui a été réalisé par Julien Peultier est un atout supplémentaire pour le morceau car il y ajoute une certaine classe nocturne.
Pour nous, Gwizdek arrive sur le devant de la scène par la grande porte ; si bien qu’on aurait déjà envie de positionner directement ce projet on ne peut plus prometteur aux côtés d’artistes de renom tels que Gainsbourg et Bashung.
A suivre de très près !