Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous avons écouté le nouvel EP de Ravages !

Publié le par Steph Musicnation

Nous avons écouté le nouvel EP de Ravages !

Trois ans après la parution d’un EP intitulé « Renaissance », Ravages est de retour avec « Jusqu’Au Large » qui a notamment été précédé par « Métamorphoses » et « Rouge Soleil » que vous avez pu entendre dans la saison 1 d’« Emily In Paris ».

Avec ce nouvel EP, Simon et Martin confirment les très prometteurs débuts de leur nouveau projet à deux et ils font même bien plus ; ils persistent, signent et élèvent encore le niveau.

Si d’entrée de jeu, Ravages a fait dans la qualité, le duo se surpasse sur « Jusqu’Au Large » et ceci à tous les niveaux.

Musicalement, ce disque court mais efficace et intense est un petit bijou et les textes de Ravages sont réellement bien écrits, il y a de la recherche dans les mots et leurs nouvelles chansons racontent vraiment quelque chose.

« D’où Je Viens » qui est l’actuel single est notre morceau préféré de l’EP.

Commenter cet article