Partez en voyage grâce au premier album de Yeahman !
Si Yeahman se jette dans le grand bain avec un premier album baptisé « Ostriconi », il est évident que l’artiste maîtrise déjà parfaitement son art.
« Ostriconi » qui a été précédé par « Sakoneta » et « Baixi Baixi » est indéniablement un disque de globe-trotter et il permettra à tous les assoiffés de contrées lointaines qui souffrent depuis de trop longs mois de pouvoir assouvir même de manière virtuelle leur passion.
« Ostriconi » sur lequel on retrouve Mina Shankha, Aluna Project, Omar Zidia, Aluminé Guerrero et El Buho est une œuvre évasive et solaire à souhait.
Grâce à Yeahman et à ses compositions inspirées, on s’extirpe de notre routine, on élargit nos horizons, on voyage et le périple se fait en première classe.
Pour un premier pas discographique, « Ostriconi » est un coup de maître qui annonce des lendemains auréolés de succès pour Yeahman et pas uniquement en France car sa musique n’a assurément pas de frontières.
Effet bien-être assuré !
Yeahman - Baixi Baixi (ft. Aluna Project)
Buy/ Stream Here: Spotify: https://spoti.fi/38NzGUqApple Music: https://apple.co/2XLW9e4Amazon Music: https://amzn.to/3qlKoHK Bandcamp: https://bit.ly/3bH5E6...