Le dancefloor prend un coup de chaud avec Jessie Ware !
Un peu moins de trois ans après la parution de « Glasshouse », Jessie Ware est de retour avec un quatrième album baptisé « What’s Your Pleasure ? » un disque résolument électronique et incroyablement sexy qui n’est pas s’en rappeler la période « Body Language » de Kylie Minogue.
Précédé par « Adore You », « Mirage (Don’t Stop) », « Spotlight », « Ooh La La » et « Save A Kiss », ce fantastique opus qui a de quoi faire grimper la température sur le dancefloor a été produit notamment par Benji B, James Ford, Joseph Mount, Kindness, Morgan Geist et Midland.
Actuellement mis en avant par le morceau qui lui donne son nom, « What’s Your Pleasure ? » sonne comme une réinvention pour l’artiste Anglaise qui a toujours fait dans la qualité depuis ses débuts discographiques en 2012 et qui s’aventure maintenant dans un registre très dansant et sur les pas d’artistes de renom comme Lisa Stansfield, Roisin Murphy, Dannii Minogue…
Classé dans le Top 3 des ventes dès sa sortie en Angleterre et en Écosse, « What’s Your Pleasure ? » est assurément le meilleur album de Jessie Ware qui réussit un coup de maître avec ce disque inspiré qui assimile à lui seul le meilleur de trois ou quatre décennies de Dance Music au sens large du terme.
Il n’y a pas à dire, Jessie Ware délivre assurément l’un des disques essentiels de 2020 !