Le groupe Pretenders est de retour avec « Hate For Sale » !
Un peu plus de trois ans et demi après la parution d’« Alone » qui a bénéficié d’un accueil plutôt timide de la part du public, le groupe Pretenders est de retour avec un onzième album baptisé « Hate For Sale » et le nouveau pas discographique de la bande de Chrissie Hynde marque le comeback de Martin Chambers ; membre original de la formation ; qui était absent depuis 2002.
Dès les premiers titres de « Hate For Sale », on se dit que le groupe Rock fait partie des vieux de la vieille ; ils ont du vécu, de l’expérience, c’est tout à leur honneur mais c’est à double tranchant car ça s’entend un peu trop…
Il y a des bons morceaux sur « Hate For Sale » mais on est ; hélas ; très loin de la grande époque et on se dit qu’un groupe comme Blondie a mieux su évoluer avec son temps.
On appréciera ce retour sur le devant de la scène car le groupe a toujours proposé de la qualité mais on imagine mal « Hate For Sale » qui a été produit par Stephen Street laisser son empreinte dans le paysage musical de 2020.
Nos titres préférés sont « Lightning Man », « You Can’t Hurt A Fool » et « Maybe Love Is In NYC ».
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2F0S47DKUNe4g%2Fhqdefault.jpg)
Pretenders - You Can't Hurt a Fool (Official Video)
The official video for You Can't Hurt A Fool by The Pretenders, taken from the new album 'Hate For Sale', available now: https://pretenders.lnk.to/hateforsal...