Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous avons écouté le nouvel album de Thomas Azier !

Publié le par Steph Musicnation

Nous avons écouté le nouvel album de Thomas Azier !

Thomas Azier est de retour dans les bacs un peu plus d’un an et demi après la parution de « Stray » avec un quatrième opus court baptisé « Love, Disorderly » qui est actuellement défendu par « If There's A God ».

Dès les premières notes du morceau qui ouvre et donne son nom à l’album, l’auditeur pénètre dans un univers bien à part dont seul Thomas Azier à les clés.

A vrai dire, on ne sait pas trop à quoi s’attendre, va-t-on écouter quelque chose d’expérimental, de cinématographique, de mystérieux, de dark…mais tout prend forme quand la voix de l’artiste Néerlandais résonne sur « Hold On Tight ».

Rares sont les artistes à posséder une telle singularité et c’est une force car Thomas Azier se distingue des autres par son originalité qui est étroitement liée à sa créativité.

Les titres de « Love, Disorderly » forment un tout cohérent, passionnant, abouti ; il se passe vraiment quelque chose durant l’écoute de ce disque et Thomas Azier arrive encore à nous surprendre vers la fin de son album en reprenant le célèbre « Freed From Desire » de Gala.

Laissez-vous envouter par Thomas Azier et son hypnotique « Love, Disorderly » qui apparaît déjà comme étant l’un des disques les plus captivants musicalement et vocalement parlant de 2020.

Commenter cet article