Sara Costa retrouve Opé Smith sur « My Way » !
Même si Sara Costa avait remixé il y a quelques mois « Rodeo » de Trinix, la DJ et productrice Lyonnaise n’avait pas proposé un nouveau titre depuis « Voodoo » paru en mars 2019 mais Sara est enfin de nouveau prête à en découdre dans les charts avec « My Way ».
Interprété par Opé Smith que l’on retrouvait déjà sur « Watch Me Dance », « My Way » est assuré de rencontrer son public car ce titre est vraiment mélodieux et très accrocheur.
L’efficacité des productions de Sara Costa n’est plus à prouver mais elle arrive à faire toujours mieux.
Durant les prochaines semaines, il faudra compter sur Sara Costa et Opé Smith car « My Way » est un hit des clubs en puissance et son potentiel radiophonique est certain.