Nous avons écouté le nouvel EP de Difracto !
Trois ans après la parution d’un premier EP éponyme, Difracto enfonce le clou avec « Inside » qui a été précédé par « Orac » et « Nira » sur lequel on retrouve Lara Issa et Midva.
Du début jusqu’à la fin, tout n’est que ravissement sur « Inside » ; en une quinzaine de minutes, le Strasbourgeois arrive à créer tout un univers et à y embarquer l’auditeur immédiatement.
Difracto offre une parenthèse electro-onirique qui possède quelque chose de très visuel ; on imagine bien les morceaux de l’artiste être utilisés pour le cinéma et/ou la publicité.
« Inside » ne fait que confirmer les très bons débuts de Difracto et les cinq nouvelles oeuvres de l’artiste donnent inévitablement envie d’en découvrir encore et toujours plus !
Ne passez pas à côté de ce second EP grandiose qui est assurément l’un des meilleurs disques électroniques de ces dernières années en France.
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FND5uxanRCVY%2Fhqdefault.jpg%23width%3D480%26height%3D360)
Difracto - Nira feat. Lara Issa & Midva (Official Music Video)
Difracto - Nira feat. Lara Issa & Midva (Official Music Video) ► Stream : https://pschent.lnk.to/Difracto-Nira Directed by Difracto Color Grading : David Cha...