Nous avons écouté le premier album de Mavi Phoenix !
Après avoir commencé à se forger un nom sur le devant de la scène internationale grâce à ses deux EPS, Mavi Phoenix enfonce le clou avec un premier album baptisé « Boys Toys ».
Précédé par « Bullet In My Heart », « Boys Toys » et « Fuck It Up », l’album est actuellement défendu par « 12 Inches » dont le clip montre sans détour le rappeur transgenre Autrichien dans son intimité comme pour signifier que l’artiste ne triche pas dans ses titres et qu’il se présente sans filtre au public.
Sur ce premier opus qui a été produit notamment par Alex The Flipper, on assiste à « la naissance » d’une star en devenir de la musique urbaine et le jeune public issu de la génération IDGAF devrait s’identifier aisément aux compositions de Mavi Phoenix.
Si l’album a des qualités, il a aussi des faiblesses comme l’utilisation trop fréquente du vocoder mais le potentiel de Mavi Phoenix est évident et on se dit qu’avec le temps, le rappeur saura upgrader le niveau et peut-être miser sur des titres plus radiophoniques.
On retient « Strawberries », « Fuck It Up », « Family », « Post Summer » et « Who I Am ».
Mavi Phoenix - Fck It Up (official)
Music: https://spoti.fi/2xPdnOc https://apple.co/2xRZtuR Instagram: https://instagram.com/maviphoenix Twitter: https://twitter.com/maviphoenix Vinyl & Merch:...