Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En 2020, Block & Crown met le feu sur le dancefloor puissance 1000 !

Publié le par Steph Musicnation

En 2020, Block & Crown met le feu sur le dancefloor puissance 1000 !

Si le projet Néerlandais est loin d’être inconnu des clubbers puisqu’il officie déjà depuis plus de 10 ans, cette année, le dj et producteur met le paquet car il a déjà publié plus d’une vingtaine de titres depuis le mois de janvier.

A l’origine, nous voulions chroniquer la reprise très réussie du « Don’t Go » de Yazoo mais nous avons ouvert une véritable boite de Pandore.

En effet, Adri Blok est pour le moins prolifique et c’est peu dire.

Pas avare en collaborations ni en reprises ou en samples, l'artiste met le feu sur le dancefloor et redonne ses lettres de noblesse aussi bien à la Dance Music qu'à la House Music.

Sur la vingtaine de titres sortis depuis le début de l’année, on ne laisse de côté que très peu de morceaux qui sont un peu trop répétitifs et on adhère totalement aux relectures géniales de « Hung Up », « All Around The World », « If I Can’t Have You », « Get Down On It »…

Block & Crown arrive à réinventer des morceaux très connus qui appartiennent au passé et à créer quelque chose de totalement nouveau comme sur « Bisbiglio » où le duo fait se rencontrer « Oricono Flow » d’Enya et « It’s A Fine Day » d’Opus III.

Si « I Want You So » est l’un de nos gros coups de cœur, vous trouverez assurément le votre en fouillant en peu.

Un conseil, montez le son, c’est du très très bon !

Commenter cet article