Hoshi est de retour avec « Amour Censure » !
Forte du succès de son premier album baptisé « Il Suffit D’Y Croire » paru au printemps 2018, Hoshi pense à l’avenir et elle continue d’écrire son histoire avec « Amour Censure » un magnifique avant-goût de son second album qui est en préparation.
Si dès le début, Hoshi a mis la barre très haut que ce soit vocalement, au niveau des textes ou musicalement parlant, la jeune chanteuse arrive à élever encore le niveau avec « Amour Censure » qui porte un vrai message fort.
Avec son nouveau titre qu’elle a écrit et composé avec Mark Weld, Hoshi se livre avec beaucoup de sincérité et de maturité sur le sujet de l’homosexualité mais également sur l’homophobie qui a toujours la dent dure en France.
On retient tout sur ce titre produit par Tristan Salvati qui bénéficie déjà d’un clip qui illustre bien et sans faux semblants la triste réalité de notre pays qui a toujours du mal à accepter l’amour qui unit deux personnes du même sexe.
Il n’y a pas d’amour censure, il n’y a que de l’amour sincère, bravo et merci pour ces mots !
Hoshi est de plus en plus grande.