Découvrez le nouveau triple clip de Lana Del Rey !
Lana Del Rey termine l’année en beauté et elle comble ses nombreux fans avec un nouveau triple clip de 14 minutes afin d’illustrer « Norman Fucking Rockwell », « Bartender » et « Happiness Is A Butterfly ».
L’artiste avait déjà proposé il y a quelques mois une double mise en images de dix minutes afin de mettre en avant les titres « Fuck It I Love You » et « The Greatest » et on ne risque pas de se plaindre de cette plongée nostalgique et vintage dans l’Amérique de Lana Del Rey.
Pour réaliser le clip de ces nouveaux extraits de son excellent sixième album, la chanteuse a choisi Chuck Grant sa propre sœur qui est une photographe en pleine ascension.
On a l’impression que la chanteuse nous ouvre les portes de son intimité ; on la retrouve dans un intérieur en train de jouer au piano, dans un jardin sur un hamac, près d’une piscine et en virée avec ses copines. La vidéo est truffée de petits effets tels que des notes de musique qui s’envolent, la présence de Bambi, la matérialisation des pensées des filles…
2020 s’annoncera chargée pour Lana Del Rey car la chanteuse sortira le 04 janvier « Violet Bent Backwards Over the Grass » un livre de poésie et « White Hot Forever » son septième album devrait voir le jour dans le courant de l’année.
Lana Del Rey ne semble pas avoir du tout envie de faire une pause et c’est une très bonne nouvelle !
Vous pourrez retrouver la chanteuse en live à l’AccorHotels Arena Popb le 23 février.
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FsoRjcajliHE%2Fhqdefault.jpg%23width%3D480%26height%3D360)
Lana Del Rey - Norman F***ing Rockwell
Lana Del Rey - Norman Fucking Rockwell Directed by Chuck Grant edited by LDR Norman Fucking Rockwell Out Now: https://Lana.lnk.to/NFRVD http://www.lanadelrey.com Follow Lana Del Rey: ...