Dieselle cartonne déjà dans les clubs avec son nouveau titre !
Dieselle est revenue sur le devant de la scène au printemps avec un EP qui a été annoncé par « On Ne S’Oublie Pas ».
Après avoir présenté quatre titres qui témoignaient d’une évolution plus Pop, Dieselle dégaine un tout nouveau titre baptisé « Validé » et on peut dire qu’elle revient clairement à ses premières amours.
« Validé » qui a été composé par Wilson Silva est parfait pour l’été et les DJS Français plébiscitent déjà fortement le morceau puisqu’il est entré 22ème du Club’40 il y a quelques jours.

/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FZK4i6JyEC5Q%2Fhqdefault.jpg)
/image%2F1610444%2F20150525%2Fob_9f7060_la-parisienne-life-jpg2.jpg)