Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le groupe Backstreet Boys est toujours dans la place !

Publié le par Steph Musicnation

Le groupe Backstreet Boys est toujours dans la place !

Plus de 23 ans après la parution de « We’ve Go It Goin’ On » leur premier titre, le quintet Américain composé de Brian, AJ, Nick, Howie et Kevin est toujours d’attaque et il le prouve avec « DNA » leur neuvième album sur lequel les cinq membres mixent toutes leurs influences.

Qui aurait misé sur ces groupes de garçons ; véritable phénomène de mode dans les années 90 ; mais les Backstreet Boys, Take That et dans une moindre mesure Boyzone ont su perdurer dans le temps.

Six ans après « In A World Like This », les (presque tous) quarantenaires continuent leurs aventures musicales avec un disque intemporel et séduisant produit notamment par Stuart Crichton, Jamie Hartman, Ryan Tedder et Kuk Harrell.

Annoncé par « Don’t Go Breaking My Heart », « Chances » composé notamment par Ryan Tedder et Shawn Mendes, « No Place » et « Breathe », « DNA » montre que les Backstreet Boys ne renient en rien le reste de leur discographie et qu’ils poursuivent dans la même voie sans que cela ne sonne comme quelque chose de dépassé.

Sur « DNA », nos titres préférés sont « Don’t Go Breaking My Heart », « New Love », « Passionate », « Chances », « No Place » et « Said I Love You », « Do You Remember » et « Best Days » qui sont les trois bonus présents sur l’édition Japonaise du disque.

On apprécie que BSB revienne régulièrement sur le devant de la scène même si le groupe ne l’occupe plus comme à la grande époque.

Le groupe viendra présenter « DNA » et interpréter ses plus grands tubes le 19 mai à l’Accorhotels Arena Popb Bercy.

Commenter cet article