Mayerling est de retour avec « Paranoïa » !
Si six ans et demi séparent les deux premiers albums de Mayerling, l’artiste a décidé de revenir bien plus rapidement sur le devant de la scène cette fois ci.
En effet, un peu plus d’un an après la parution de « I Live Here Now » qui avait été défendu notamment par le très bon « Songwriters », Rodolphe Bary dégaine « Paranoïa » qui annonce l’arrivée d’un EP le mois prochain et Mayerling est encore plus inspiré en cette fin d’année.
Si nous avions beaucoup aimé son deuxième pas discographique, Mayerling met la barre sacrément plus haut avec son nouveau titre que l’on reçoit comme un véritable uppercut en pleine face.
Rock, efficace, pêchu, chanté en français, « Paranoïa » est assurément un grand pas en avant pour l’artiste et le morceau devrait lui offrir la visibilité qu’il mérite auprès du grand public d’autant plus que le clip qui l’illustre est un petit bijou déjanté.
Le réalisateur Robin Plessy nous présente un « Elvis Presley » bien barge et il nous offre une scène de battle mémorable (bien vu le coup des nunchakus avec des merguez) !