Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entrez dans la métropole d’Anomalie !

Publié le par Steph Musicnation

Entrez dans la métropole d’Anomalie !

Un peu plus d’un an après avoir publié un premier volet de « Métropole », Anomalie vient d’en délivrer une suite.

Annoncé par les morceaux « Crescent » et « Canal », le nouvel EP du Québécois Nicolas Dupuis permet de prolonger la balade dans les rues de Montréal qui est la source première de ces deux disques à la croisée des genres.

Anomalie a décidé de ne pas choisir entre Jazz et musique électronique et il a eu bien raison de fusionner les deux car le résultat est prodigieux.

Il n’est pas nécessaire d’avoir des paroles sur des morceaux pour faire passer des émotions et « Métropole Part II » le prouve bien.

Les sept nouvelles compositions d’Anomalie ne manquent ni de classe ni de Groove et son nouvel EP permet de passer un bon moment musical très relaxant.

Après avoir assuré la première partie d’Electro Deluxe à L’Olympia jeudi, Anomalie sera en concert avec son band demain au New Morning.

Commenter cet article
M
Super concert au new morning. Merci.
Répondre