Le nouvel album de Shopping est disponible !
Cela fait trois ans maintenant que nous suivons de près le groupe Shopping que nous avions eu le plaisir de découvrir sur scène à Paris au Divan du Monde lors du festival Les Femmes S’En Mêlent.
Billy, Andrew et Rachel viennent de sortir un troisième album baptisé « The Official Body », un disque qui a été annoncé par le très efficace « Wild Child » dont le clip haut en couleur présente leurs alter égos DJ Raggs, Ruby Waters et Iona Ferrari jugeant une compétition façon American Idol.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore Shopping, nous leur dirions que le trio propose du court, du brut, du droit au but, de l’énergique et que Shopping oscille entre le Punk des 80s et le Rock Indé de Gossip.
En quelques années seulement, Shopping a su se faire un nom chez eux et séduire de plus en plus de fans en dehors de l’Angleterre.
Le troisième opus du trio qui a été produit par Edwyn Collins oscille entre musiques dansantes, fun, rébellion et thèmes politico-sociaux très actuels et l’évolution artistique du groupe est vraiment notable.
On adhère à 100% à « The Body Official » et au « DIY Queer Punk Underground » Londonien de Shopping !