Gage propose un nouveau single !
Alors que Gage officialisait son retour sur le devant de la scène en août dernier avec le titre « Rien N’arrive Sans Rien », l’artiste enchaîne maintenant avec « Le Ciel Est La Limite ».
Gage arrive à proposer un « son à l’Américaine » mais chanté en Français et ce mélange des cultures augurent de belles choses pour le prochain projet discographique de l’artiste qui a séduit le public Français dès son premier single « Trop Fresh » sorti en 2005.
« Le Ciel Est La Limite » composé par SNK a été co-écrit par Gage et R-One alias Sntphrk qui a également réalisé le sublime clip qui illustre le morceau.
Evasion garantie !

/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FPM8pS6QXOdM%2Fhqdefault.jpg)
/image%2F1610444%2F20150525%2Fob_9f7060_la-parisienne-life-jpg2.jpg)