Le phénomène Julia Michaels dévoile un EP !
L’Américaine âgée de 23 ans cartonne mondialement actuellement avec son titre « Issues » produit par Benny Blanco et Stargate.
Afin de continuer à surfer sur cette popularité naissante, Julia Michaels a proposé début juin le titre « Uh Huh » produit par Mattman & Robin.
Pour le moment, « Issues » est le titre qui retient le plus l’attention mais celle qui a déjà collaboré avec Cash Cash et Kygo vient de sortir un EP intitulé « Nervous System » afin de montrer qu’elle ne sera pas la femme d’un seul tube.
Au programme, sept chansons accrocheuses et assez différentes qui promènent l’auditeur sur une gamme Pop très riche.
Il n’y a pas de surenchère sur les titres de Julia Michaels et de ce fait, « Nervous System » apparait comme un disque sincère, sympa à écouter et ultra frais.
Toutes les chansons ont été écrites par l’artiste en compagnie de Tor Erik Hermansen, Benny Blanco, Tranter et Mikkel Storleer Eriksen.
Nos deux coups de cœur sont « Worst In Me » et « Pink ».
Julia Michaels est à suivre de près car elle pourrait bien devenir la nouvelle star de la Pop.