Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vincent Niclo séduit encore et toujours plus avec « Qu’On Me Regarderait » !

Publié le par Steph Musicnation

Vincent Niclo séduit encore et toujours plus avec « Qu’On Me Regarderait » !

« 5.0 » le dernier album en date de Vincent Niclo est paru en septembre dernier et depuis son succès ne se dément pas.

Le chanteur en continue la promotion avec « Qu’On Me Regarderait » que l’on doit au tandem Lionel Florence et Pascal Obispo.

Faisant suite à « Je Ne Sais Pas » et à « Aimer Est Un Voyage », « Qu’On Me Regarderait » est un excellent choix d’autant plus que le clip l’illustrant montre l’artiste avant, pendant et après un concert permettant à son public d’être au plus proche de leur idole.

Tout l’amour que donne Vincent Niclo à ses fans lui est rendu et bien plus encore si bien qu’à la fin de la vidéo, on voit l’artiste submergé par l’émotion.

Le clip de « Qu’on Me Regarderait » est vrai, sincère et beau tout simplement.

La tournée de l’artiste qui a connu un véritable plébiscite se dotera de nouvelles dates dès la rentrée dont un Olympia le 30 septembre.

Commenter cet article