Nous avons écouté « Green Supreme » de Phonique !
Véritable vétéran de la House Music, l’Allemand Michael Vater est de retour sept longues années après la parution de « Kissing Strangers ».
Son quatrième album baptisé « Green Supreme » est disponible depuis quelques jours et le résultat de ces dernières années de travail est tout simplement remarquable.
Phonique retrouve sa place dans les bacs et sur les platines de manière divine et pour cela, il dégaine onze nouveaux morceaux de choix.
Pour son retour, Phonique est accompagné de Richard Davis, Antonia Vai, Ian Whitelaw, Lazarusman, Stee Downes et Eddie Fowlkes et ce mélange masculin/féminin permet de varier les plaisirs et d’ouvrir les univers.
Phonique lève le voile sur du cinq étoiles, ce n’est pas des titres « discount » que le producteur sert au public, sa musique House est du caviar pour les oreilles et pour les corps des clubbers.
On écoute l’intégralité de « Green Supreme » avec délectation et on peut dire que ce disque relaxe autant qu’il booste.
La pochette de l’opus est toute aussi foisonnante et colorée que le disque !
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FgjTXnCZ3oeU%2Fhqdefault.jpg)
Phonique: Something To Remember feat. Stee Downes (time radio edit)
The second single taken from Phonique's upcoming new album 'Green Supreme'. Preorder now on Limited Green Vinyl or digital: https://Phonique.lnk.to/GreenSupreme Video credits: Directed by Thiago ...