Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Madame Monsieur se présente au public avec « Tandem » !

Publié le par Steph Musicnation

Madame Monsieur se présente au public avec « Tandem » !

Quelle affiche sur le premier pas discographie du duo Madame Monsieur, on y retrouve Jok’Air, Ibrahim Maalouf, Youssoupha, Disiz, S.Pri Noir et Dinos Punchlinovic, c’est pour dire si Emilie et JK sont entourés et soutenus.

Emilie et Jean-Karl font partie des révélations de cette année et il faut garder un œil sur eux car ils promettent de grandes choses dans les années à venir.

Madame écrit et chante, Monsieur joue de la guitare et les deux artistes partagent leur vie et la scène.

Madame Monsieur est un duo novateur qui offre au public des textes ciselés et interprétés magistralement.

« Tandem » qui est composé de dix titres est le fruit de deux ans de travail et il inscrit le duo dans un univers pop urbain très accrocheur.

Nous ne mettrons pas un titre  en avant plus qu’un autre car l’intégralité de « Tandem » est grandiose.

Madame Monsieur qui fait les premières de l’artiste Ibrahim Maalouf présentera ses propres morceaux à La Boule Noire le 15 novembre.

Commenter cet article