Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le premier album de Kungs est disponible !

Publié le par Steph Musicnation

Le premier album de Kungs est disponible !

Précédé par les singles « This Girl » et « Don’t You Know » qui se sont très rapidement imposés dans les clubs mais aussi dans les charts et en radio, le premier album de Kungs baptisé « Layers » est disponible dans les bacs et en digital depuis vendredi.

La notoriété du jeune DJ et producteur natif d’Aix-En-Provence a décollé grâce à son remix du groupe Australien Cookin’On 3 Burners et Kungs a su dès son premier morceau crée une véritable signature.

Actuellement défendu par les titres « I Feel So Bad » interprété par Ephemerals et « You Remain » partagé avec Ritual, « Layers » est un concentré de tubes dancefloor car tous les titres de l’album sont des singles potentiels.

Kungs est incontestablement l’un des meilleurs espoirs de la musique électronique en France et l’artiste est également un véritable musicien et cela s’entend dans ses productions.

Accompagné d’un casting impressionnant où figurent notamment Luke Pritchard, Wolfgang, Rae Morris ou Richard Judge, Valentin Brunel réalise un coup de maître avec son premier pas discographique.

Rien n’est à mettre de côté sur « Layers », tout est à écouter sans aucune modération !

Nos morceaux favoris sont « Melody », « Don’t You Know », « Freedom », « Tripping Off », « I Feel So Bad » et « Crazy Enough ».

Commenter cet article