Sony Chan dans Différent(e) Comme Vous Et Moi ! au Théâtre Les Feux De La Rampe, nous y étions !
Certains d’entre vous connaissent déjà Sony Chan en tant que chroniqueuse à la télé ou à la radio ; nous, nous l’avons découvert en tant qu’humoriste hier soir et on ne regrette pas le déplacement.
Actuellement au Théâtre Les Feux De La Rampe où elle joue son seule en scène baptisé Différent(e) Comme Vous Et Moi ! tous les mercredis à 21h30, Sony Chan est un ovni, Sony est un mélange entre Naomi Campbell, Ru Paul et Nadine Rothschild.
Dans ce spectacle très drôle et piquant, Sony Chan distille des conseils aux filles que ce soit sur la mode, les belles sœurs, les hommes, Sony est méchamment drôle et gentiment garce.
Ce qui frappe dans son one woman show, c’est sa spontanéité, sa sincérité et son énergie.
Sony Chan est vraiment à sa place sur la scène et elle y prend autant de plaisir qu’elle en donne en racontant son quotidien, ses aventures à la CAF, dans le métro Parisien, en parodiant une chanson célèbre, en dansant, en répondant au courrier de ses fans…
L’artiste est glamour et délicieusement borderline, les Chinois et les Français en prennent pour leur grade et c’est vraiment jubilatoire.
Sony n’a pas sa langue dans sa poche et elle vous séduira grandement avec son grain de folie et elle vous apprendra en plus quelques mots dans sa langue maternelle !
SONY CHAN, DIFFÉRENTE COMME VOUS ET MOI
Sony Chan, chroniqueuse fantasque, ovni du P.A.F, continue de nous surprendre dans son seul en scène.