Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chanteuse Tweet est de retour dans les bacs !

Publié le par Steph Musicnation

La chanteuse Tweet est de retour dans les bacs !

Retour sensuel et neo soul pour la chanteuse Américaine Tweet avec un troisième album baptisé comme elle Charlene.

La carrière de l’artiste a démarré en grande pompe en 2002 avec un premier single partagé avec Missy Elliott et intitulé Oops (Oh My), un titre qui se classa 5ème en Angleterre et 7ème aux USA.

Si son premier album Southern Hummingbird a eu du succès en 2002, le suivant It’s Me Again en 2005 est passé beaucoup plus inaperçu et cela faisait 11 ans que Tweet n’avait pas sorti d’album studio.

Fin 2015, elle revient avec le titre Won’t Hurt Me, puis se sont Magic et Neva Shouda Left Ya qui ont pris le relais pour annoncer la sortie de Charlene.

Tweet dévoile un album beaucoup plus neo soul que rnb, ce troisième pas discographique est celui d’une femme de 45 ans qui a mûri son retour, qui a pris son temps pour offrir à son public un très bel album empreint de douceur et de sensualité.

Tweet coproduit cet album avec des producteurs de renom, elle s’est entourée de Missy Elliott, Timbaland et de Craig Brockman.

Après plusieurs reports, l’album est enfin sorti le 26 février et même si pour le moment il ne fait pas de vagues, Charlene mérite que l’on s’y attarde.

Commenter cet article