Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chinois Marrant dans La Légende de Bun Hay Mean à L’Apollo Théâtre, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

Chinois Marrant dans La Légende de Bun Hay Mean à L’Apollo Théâtre, nous y étions !

Bun Hay Mean affiche complet du jeudi au samedi à 20h à L’Apollo Théâtre et ça se comprend pleinement car Chinois Marrant dans La Légende de Bun Hay Mean est une vraie réussite et on rigole tout le long du spectacle.

L’artiste et très borderline et d’ailleurs il dépasse souvent les limites mais toujours avec humour, sans méchanceté et surtout avec une vraie intelligence.

L’humoriste possède beaucoup d’autodérision et il prouve que l’on peut rire de tout ; que ce soit des attentats, de Jawad, des chinois, des musulmans, de la politique, de l’homosexualité…

Bun Hay Mean est dans le vrai, il possède un œil vif sur la société qui l’entoure et même s’il utilise l’humour, ce qu’il dit est très sensé.

Stand up, sketches, impros, c’est un vrai snipper qui interagit beaucoup avec son public.

C’est un vrai concept que propose l’artiste et ce n’est qu’un début car sa légende est bel et bien en train de s’écrire.

En plus d'entrer et de sortir de scène comme une superstar, l'artiste est sympa puisqu'il nous a offert une première partie. Donel Jack'Sman a mis le feu en quelques minutes en nous parlant notamment de Shy'M ou de la taille du sexe des noirs et c'était vraiment à mourir de rire.

Bun Hay Mean dit dans son spectacle qu’il a une petite teub et bien nous lui répondrions « petite teub mais grand talent » !

Commenter cet article