Anouk est de retour avec un sublime album intitulé Queen For A Day !
Nous connaissons surtout Anouk en France pour son titre rock Nobody’s Wife sorti en 1997 et extrait de son premier album baptisé Together Alone mais la chanteuse Néerlandaise fête cette année ses 20 ans de carrière et pour l’occasion, elle vient de sortir son dixième album.
Queen For A Day fait suite à Paradise And Back Again sorti en 2014 et il est bon de savoir que l’artiste à classer tous ses albums dans le top 3 des ventes aux Pays-Bas et même que 8 d’entre eux ont été classés numéro 1, Queen For A Day devrait suivre le même chemin, surtout quand on sait que c’est l’un de ses meilleurs opus.
La grossesse va bien à l’artiste qui à 40 ans est enceinte de son sixième enfant, 2016 sera donc une année pleine de bonheurs dans tous les domaines pour elle.
Précédé par le single Run Away Together, Queen For A Day est un album taillé pour les radios et pour la scène, il sonne très Américain et on pourrait dire qu’il est dans la même veine que les productions de Kelly Clarkson par exemple.
Anouk montre avec ce nouveau disque qu’année après année elle évolue et qu’elle a toujours des choses à exprimer, les titres au fort potentiel radiophonique sont légion sur Queen For A Day, on pourrait citer Not A Lovesong, Wanna Little Something, New Day, Be My Baby, Keeps Getting Better ou Castles In The Air.