Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amir représentera la France à L’Eurovision avec son titre J’Ai Cherché !

Publié le par Steph Musicnation

Amir représentera la France à L’Eurovision avec son titre J’Ai Cherché !

C’est avec son second single intitulé J’Ai Cherché qu’Amir représentera la France au 61ème concours de L’Eurovision qui aura lieu en Suède en mai prochain.

Très bon choix d’artiste et de titre qui devrait permettre à la France de se distinguer enfin de nouveau à L’Eurovision.

Amir nous avait parlé récemment de l’arrivée du clip illustrant J’Ai Cherché et il nous avait confié sa fierté quant à l’ambition qu’il avait eu pour cette nouvelle vidéo.

Disponible depuis une semaine, il y est vrai que le clip de J’Ai Cherché est une belle réussite que l’on doit à HK Corp et qui montre des parcours de vie de jeunes se réalisant dans une passion et elle montre également ce qu’ils sont devenus huit ans plus tard, un danseur et une sportive reconnus dans leur discipline.

Ecrite et composée par Amir, Nazim Khaled et Johan Errami, cette chanson pop dynamique est chantée en Franco-Anglais et c’est un peu ce que tout le monde réclamait depuis pas mal de temps pour nous représenter.

L’album d’Amir arrive très prochainement et on lui souhaite le meilleur pour ce nouveau défi en mai !

Commenter cet article