Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ronan Keating officialise son retour sur le devant de la scène !

Publié le par Steph Musicnation

Ronan Keating officialise son retour sur le devant de la scène !

En pleine période des boys bands, le groupe Boyzone se distinguait des autres avec des productions riches et soignées et des tubes comme s’il en pleuvait.

Entre 1994 et 1999, Ronan Keating et sa bande ont enchaîné une vingtaine de singles extraits de trois albums et d’une compilation.

L’artiste Irlandais qui était alors le leader charismatique du groupe a entamé une carrière solo en 1999 en participant à la bande originale du film Coup De Foudre A Notting Hill avec le titre When You Say Nothing At All classé numéro 1 en Angleterre, en Irlande et en Nouvelle-Zélande.

Fort de ce beau succès en solo, l’album Ronan est arrivé en 2000.

En 16 ans, Ronan Keating a sorti 10 albums solo dont un produit et composé par Burt Bacharach en 2011 mais aussi deux albums avec Boyzone.

Quatre ans après Fires, Ronan Keating dévoile Time Of My Life, un album signé chez Decca et produit par Peter-John Vettese et Steve Lipson.

Le disque a été précédé par le single Let Me Love You et c’est le titre Breathe qui devrait prendre la relève dans quelques jours.

De la même manière que Robbie Williams, Ronan Keating prend de l’âge et cela se ressent dans sa musique qui gagne en maturité.

Time Of My Life sonne très Américain voir country par fois comme sur le titre As Long As We’re In Love, il possède également de très belles ballades à l’image de She Knows Me ou de Time Of My Life et Ronan est rejoint par The Shires sur Falling Slowly qui clôture l’album.

Vocalement, c’est toujours un plaisir de l’écouter et on peut vraiment dire que tout comme lui sa musique vieillit bien !

Commenter cet article