Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Belle Au Bois De Chicago au Théâtre Du Gymnase, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

La Belle Au Bois De Chicago au Théâtre Du Gymnase, nous y étions !

Hier soir, la salle était pleine au Théâtre Du Gymnase pour La Belle Au Bois De Chicago et le succès de cette comédie musicale totalement déjantée est compréhensible et totalement mérité.

Géraldine Brandao et Romaric Poirier ont écrit cette petite bulle de fraîcheur et de rires et en artistes complets, ils jouent également dedans, que disons-nous, ils brûlent les planches également !

Sur une mise en scène de Laure Tregouët, on retrouve 3 étoiles qui dynamitent La Belle Au Bois Dormant.

Le duo d’auteurs est complété par Ralph Folio qui incarne le narrateur mais qui a aussi crée les chorégraphies de ce spectacle qui ne manque pas de peps.

On assiste à une répétition générale d’un show style Broadway, Jeanne incarne une Aurore ultra sensuelle, dynamique et chaude comme de la braise, à ses côtés Philippe le beau prince qui est interprété par un pompier remplaçant au pied levé un comédien et le narrateur qui n’est pas en reste et qui réserve plein de surprises.

Tout ce petit monde se donne à 200% sur scène, xylophone, mimes, claquettes, chorégraphies ultra réussies, ça swingue avec La Belle Au Bois De Chicago.

Ce spectacle est très original, drôle, pétillant, il est servi par trois comédiens complices, complémentaires et qui attirent l’œil.

La Belle Au Bois De Chicago recèle de très bons moments, on ne citera que le passage de la petite sirène pour vous laisser découvrir par vous-mêmes les autres.

A voir et à revoir, bravo !

Commenter cet article