François Martinez dans J’Ai Fait Disparaître Ma Femme au Théâtre Les Blancs Manteaux, Nous Y Etions !
Hier soir avait lieu la deuxième Parisienne de J’Ai Fait Disparaître Ma Femme un one man show mêlant humour et magie servi par un François Martinez bluffant et charismatique.
L’artiste propose un spectacle innovant qui plaira au plus grand nombre car on a tous besoin de rire et on est tous intrigués par la magie et François Martinez allie les deux avec brio.
Durant une heure, ce n’est que du plaisir, on rit beaucoup et on en prend plein les yeux.
Prenant comme prétexte le départ de sa femme et assistante qui le quitte et s’en va avec leur fils Garcimore, François Martinez nous raconte un parcours de vie bourré d’humour et ponctué de tours de magie.
Des numéros avec un jeu de cartes, des parapluies, des hamburgers, des canettes vides qui se remplissent, des boulettes, du mentalisme…Il n’y a pas à dire, François est ready pour Vegas, et bim !
J’ai Fait Disparaître Ma Femme est un pur régal et le public qui n’est pas bégueule à prendre part au spectacle en redemanderait.
Chapeau bas l’artiste !
/http%3A%2F%2Fwww.blancsmanteaux.fr%2Fimages%2Ff-martinez260x416.png)
THEATRE LES BLANCS MANTEAUX - FrancoisMartinez
A force de vouloir faire voler son assistante au-dessus d'une tronçonneuse, elle a fini par se barrer ! Ce qui est très ennuyeux, vu que son assistante, c'est aussi sa femme !