Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Skalp joue les Psychopates au Théâtre Des Feux De La Rampe, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

Skalp joue les Psychopates au Théâtre Des Feux De La Rampe, nous y étions !

Déjà séduits par l’humour de l’artiste dans sa pièce La Guerre Des Sexes qui est toujours à l’affiche, nous sommes allés voir Skalp en solo afin de découvrir ce qu’est réellement le no limit !

A peine la porte d’entrée passée, vous en prenez plein les oreilles et dès le début du spectacle plein les yeux, le one de Skalp est un vrai show et l’artiste un véritable performeur qui sait mettre l’ambiance.

L’humoriste est le précurseur du no limit et il va repousser le politiquement correct afin de vous faire rire avec son humour ultra décomplexé, sans concessions, sans tabous et à forte connotation sexuelle.

Vous êtes prévenus ce spectacle n’est pas un spectacle de fillette et on peut le dire Skalp a de sacrées couilles pour faire ce qu’il fait et il ne boude pas son plaisir.

La scène, c’est son domaine et ça se voit, Skalp est un patron.

Les Psychopathes sont variés dans ce show à forte teneur humoristique, l’artiste incarne notamment un commercial en sextoys, un urgentiste bien alcoolisé, un présentateur de téléachat et il termine en se faisant l’avocat du diable.

Skalp joue les Psychopathes est un spectacle ultra vivant, délirant à souhait et qui regorge d’idées délirantes comme par exemple des séquences vidéo où l’artiste campe un flic très spécial ou entre autres des références à l’actualité très humour noir.

Le spectacle est réservé à un public averti mais ceux qui vont voir Skalp savent à quoi s’attendre et les petits nouveaux trouveront que sa vision des rapports hommes femmes est très juste au final !

N’hésitez pas en entrer dans une nouvelle dimension tous les jeudis à 20h, vous passerez un excellent moment et vous recommanderez Skalp à vos amis !

Commenter cet article