Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chanteuse JoJo est de retour avec trois nouveaux titres !

Publié le par Steph Musicnation

La chanteuse JoJo est de retour avec trois nouveaux titres !

2015 marque enfin le grand retour de la chanteuse JoJo âgée maintenant de 24 ans, JoJo avait rencontré un vif succès en 2004 avec son single Leave ( Get Out ) et beaucoup voyait en elle la nouvelle Britney Spears mais…

La suite de sa carrière n’a pas été de tout repos pour Joanna Noëlle Blagden Levesque, son premier album JoJo s’est vendu mondialement à 4 000 000 exemplaires et le second The Hight Road paru en 2006 à 3 000 000, de très bons chiffres pour une jeune artiste mais des conflits ont éclatés avec son label ce qui a considérablement retardé son retour sur le devant de la scène.

Durant ce hiatus de 9 ans, JoJo n’est pas restée inactive et elle donnait régulièrement des nouvelles à ses fans via la mise en ligne de 3 mixtapes Can't Take That Away From Me sortie en 2010, Agápē en 2012 et LoveJo en 2014.

L’artiste a décidé de frapper fort pour son grand retour avec non pas un mais trois nouveaux singles, tous extraits de l’EP III.

Trois singles, trois styles différents, trois titres au potentiel évident.

Save My Soul commence comme une ballade au piano, la voix de l’artiste prend toute son ampleur sur le refrain accrocheur et au final Save My Soul se révèle être un mid-tempo poignant et ravageur.

When Love Hurts est le titre dancefloor par excellence, on y découvre une nouvelle facette de l’artiste et le titre se rapprocherait par exemple des titres de Selena Gomez.

Le titre sent le tube à plein nez !

Le troisième et dernier titre s’intitule Say Love, il est un peu plus banal par comparaison aux deux autres titres, Say Love est une ballade qui met en lumière la puissance vocale de JoJo.

Après écoute des trois singles, on peut vraiment dire que JoJo est de retour et que maintenant il faudra recompter avec l’artiste dans les charts dans les années à venir !

Commenter cet article