Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cindy Lopes et Bruno Moneroe s’associent sur Tellement Heureux !

Publié le par Steph Musicnation

Cindy Lopes et Bruno Moneroe s’associent sur Tellement Heureux !

Quand deux stars de la Tv Réalité en France s’associent cela donne un titre dance très efficace, Cindy et Bruno proposent un titre qui met le feu aux platines ( et sur scène ), le texte très réaliste est totalement autobiographique et les deux artistes en profitent pour glisser quelques piques et rendre hommage à leurs origines Portugaises.

Cela fait dix ans que Cindy Lopes découverte dans Secret Story 3 puis Carré Viiip et Bruno Moneroe participant de La Nouvelle Star en 2006 puis Encore Une Chance : Les Plus Belles Voix De La Télé Réalité en 2011 et Les Anges 4 en 2012 squattent les pages people mais aussi les ondes !

La télé réalité a souvent été décriée en France mais forcé de constater que seuls les candidats qui ont du talent sont encore présents et Cindy et Bruno en font partie !

Cindy Lopes n’est pas une chanteuse au sens propre du terme mais la féministe s’éclate et c’est le principal, Cindy porte haut le drapeau du Girl Power, elle est coquine à souhait et cela se ressent dans sa discographique qui lui ressemble totalement ; on se rappelle notamment de Libertad un hymne au girl power, Funk With Me, Montres Moi Ton Caleçon ou de Nymphomédiatik qui est remarquablement bien écrit.

Outre ses essais dans la chanson, Cindy a sorti un roman baptisé De La Cuisine Au Tapis Rouge, fait du théâtre dans la pièce Faut Pas Pousser Mémé Dans Les Orties, et tourné dans un film d’HORREUR Suisse baptisé Séquelles.

Qu’elle plaise ou pas, Cindy Lopes est une des figures marquantes de la télé-réalité et elle croque la vie à pleines dents !

Quant à Bruno Moneroe, c’est un chanteur, un vrai avec une voix et quelle voix !

L’artiste peut aussi bien chanter en Français qu’en Anglais, Tellement Heureux est son 5ème single, on se souvient de Be Mine son titre sorti en 2012, un titre composé par le producteur de Katy Perry et dont le clip dépasse les 1 200 000 vues sur Youtube !

Les passages télé de Bruno sont synonymes de records d’audience et ses vidéos mises en ligne affolent le net comme par exemple sa reinterprétation de Libérée, Délivrée.

Il y aura toujours des critiques…mais le principal, ils le chantent Tellement Heureux d’être ici !

Commenter cet article