Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ne passez pas à côté du nouvel album de Saïkaly !

Publié le par Steph Musicnation

Ne passez pas à côté du nouvel album de Saïkaly !

Précédé par les titres « Jeux D’Ombres », « Je Ne Me Souviens De Rien » et « Mama Oh I Swear », « Quatre Murs Blancs » le second album de Saïkaly est une sacrée claque musicale qui prouve que l’artiste qui avait déjà séduit le public en 2015 avec un premier album baptisé « A Million Particles » fait encore mieux cette année en proposant un disque abouti, inspiré, touchant et beau tout simplement.

Saïkaly a été libre de faire l’album qui lui plaisait et qui lui ressemblait et cela s’entend car chaque chanson a été travaillée, peaufinée, l’artiste a pris soin de tout sur ce disque qui offre un véritable moment d’exception à l’auditeur.

« Quatre Murs Blancs » est composé de deux chapitres, on y retrouve du français et de l’anglais, des titres plus produits et d’autres plus acoustiques ; Saïkaly ne s’est rien interdit et c’est tant mieux car il sort l’un des meilleurs albums de l’année et il est certain que ce retour très attendu sur le devant de la scène saura avoir les retombées qu’il mérite.

Après écoute de ce second opus, on ne peut que saluer les multiples talents de Saïkaly qui possède une voix qui envoute, une très belle plume et un vrai don de compositeur.

Nos titres préférés sont « Quatre Murs Blancs », « Jeux D’Ombres », « Je Ne Me Souviens De Rien », « Beau Comme Un Dieu », « Mama Oh I Swear », « I Don’t Want », « Blinded By The Sun » et « Rivers Of Plastic Cups ».

Commenter cet article