Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fanny Pocholle dans « Vraiment Pas Comme Nous » au Théâtre Le Lieu, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

Fanny Pocholle dans « Vraiment Pas Comme Nous » au Théâtre Le Lieu, nous y étions !

Pour son second spectacle, l’humoriste Fanny Pocholle enfonce le clou sur scène et prouve qu’elle y est vraiment à sa place même si elle n’est vraiment pas comme nous.

Encore plus percutante, encore plus à l’aise, encore plus engagée, la nouvelle Fanny Pocholle est arrivée et elle est drôle mais pas que.

Dans son nouveau one qui n’est pas une mince évolution du premier, Fanny a notamment si bien développé son sketch sur l’euthanasie que l’on a l’impression d’avoir une suite et non une redite, l’humoriste aborde le féminisme, le véganisme, le racisme…elle continue de se raconter sur scène ; elle parle de son arrivée à Paris, du permis de conduire, de son ex et de sa demande en mariage, de sa prof de théâtre…et hier soir, l'artiste n'a pas manqué de rendre hommage à Dick Rivers qui lui avait inspiré un sketch dans son premier one.

On peut se demander où s’arrête la vérité et où commence la fiction car Fanny Pocholle ne manque ni de sincérité ni d’authenticité.

Dans « Vraiment Pas Comme Nous » dont la mise en scène est signée Benjamin Danet, elle fait passer des messages intelligemment et subtilement sans être donneuse de leçons.

Fanny s’affirme sur scène, elle a gagné en assurance et l’humour noir lui va très bien ; elle a son propre humour et c’est très important car sa différence fait sa force et elle a raison de l’entretenir.

Commenter cet article