Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Et Elles Vécurent Heureuses » au Théâtre de Dix Heures, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

« Et Elles Vécurent Heureuses » au Théâtre de Dix Heures, nous y étions !

Carton plein pour « Et Elles Vécurent Heureuses » qui se joue tous les mardis au Théâtre de Dix Heures à 20H.

Sur scène, Leslie Bevillard, Vanessa Fery et Marie-Cecile Sautreau, trois super nanas qui jouent à fond la carte de l’humour.

Dans ce petit bijou girly très drôle offert sur un plateau d’argent par Vanessa Fery, Anne de Kinkelin et Manu de Arriba, on fait connaissance avec une cocue en attente de divorce, une mariée hésitante qui s’est sauvée de l’église et une future maman qui fait face à une grossesse qui n’étais pas prévue.

Tout les oppose mais la solidarité féminine s’installe immédiatement dans cette salle d’attente d’un cabinet médical.

Ces trois complices d’une heure et peut-être plus représentent les différentes étapes de la vie d’une femme, elles font front et se découvre un point commun mais pour savoir lequel, il faut aller voir la pièce…

« Et Elles Vécurent Heureuses » est une comédie bien pensée, bien écrite, très drôle, rythmée où rien n’est forcé ni le jeu des comédiennes ni les traits d’humour qui font mouche durant 1h10.

Arnaud Maillard qui met en scène ce trio haut en couleur a su injecter son propre humour et son énergie afin que cette comédie roule à 100 à l’heure.

A noter qu’hier soir, c’était la première de Leslie Bevillard et la comédienne était bluffante car déjà totalement à l’aise dans son personnage.

Quant à Vanessa Fery, elle a vraiment quelque chose de Josiane Balasko et Marie-Cécile Sautreau est parfaite dans cette compilation des clichés sur les blondes.

Fraiche, féminine, ultra divertissante, « Et Elles Vécurent Heureuses » est une comédie qui vous fera passer assurément un très bon moment théâtral.

Commenter cet article