Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rencontre avec Kamaleon à l’Idol Hotel à l’occasion de son duo événement avec Adryano !

Publié le par Steph Musicnation

Photo Cedric Le Dantec/Supernova

Photo Cedric Le Dantec/Supernova

Peux-tu nous en dire plus sur toi ?

Je suis auteur, compositeur, interprète, je viens des îles Canaries en Espagne et je suis essentiellement chanteur de Reggaeton mais pas uniquement.

Comment a commencé ton parcours musical ?

J’ai commencé à chanter à l’âge de 3 ans et demi sur la place de mon village et j’ai toujours chanté depuis. Inspiré par des artistes très différents, un jour, j’ai décidé que je voulais en faire mon métier. Je me suis donné les moyens d’y arriver, j’ai commencé à écrire des chansons et à naviguer petit à petit dans le milieu de la musique.

Que représente pour toi la chanson « Mas » ?

Elle représente tellement que je ne saurais pas par quoi commencer ! C’est mon plus gros succès, c’est le début d’une belle aventure même si elle avait commencé avant car cela faisait déjà quatre ans que j’avais lancé Kamaleon. Quand « Mas » a commencé à marcher, ça a été un moment magique.

Rencontre avec Kamaleon à l’Idol Hotel à l’occasion de son duo événement avec Adryano !

De quoi parle ton titre « Calor » ?

« Calor » parle d’un gars qui est en boite de nuit et qui voit une fille danser et elle lui fait monter el calor. C’est une chanson très simple et très positive.

Pourquoi as-tu choisi de réenregistrer « Calor » en duo avec Adryano ?

Je voulais faire une version franco-espagnole et j’imaginais Adryano dessus car nous nous étions rencontrés sur plusieurs plateaux radio et nous nous étions super bien entendu. Adryano a beaucoup de talent et c’est un garçon adorable.

Qu’apporte Adryano à ton titre ?

Sa musicalité, sa personnalité, des mots en français et ça enrichit vraiment le titre. Son énergie est très intéressante.

Photo Cedric Le Dantec/Supernova

Photo Cedric Le Dantec/Supernova

Quels souvenirs gardes-tu du clip illustrant « Calor » ?

Nous nous sommes bien marrés avec Adryano. Nous l’avons tourné sur une grosse journée et ça a été un vrai bonheur comme à chaque fois que je tourne un clip. Il y a beaucoup d’excitation et cela nous emporte ailleurs. Nous avons été très bien entourés, c’était très pro et l’ambiance était détendue. Il y avait un esprit famille et ça ne pouvait que bien se passer comme à chaque fois. J’aimerais bien tourner un clip par semaine (rires).

Un nouvel album est-il en préparation ?

Oui, la sortie est prévue pour avril en même temps que le nouveau single.

Photo Cedric Le Dantec/Supernova

Photo Cedric Le Dantec/Supernova

Développes-tu ta carrière également dans les pays Hispaniques en parallèle à la France ?

J’aimerais bien mais pour le moment, nous nous concentrons sur la France. En revanche, je sais que « Mas » a été signé en licence en Italie et qu’il a beaucoup été joué en radio. Mes sons tournent en Espagne par le biais de DJS mais nous ne nous sommes pas encore concentrés sur l’international. On y songe ! C’est un objectif.

Quels sont tes prochains projets ?

Nous allons avoir des plateaux radio avec Adryano afin de défendre « Calor » ensemble. Un nouveau single arrivera en même temps que l’album pour le printemps.

Rencontre avec Kamaleon à l’Idol Hotel à l’occasion de son duo événement avec Adryano !

Commenter cet article