Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Comment J’Ai Dressé Un Escargot Sur Tes Seins » au Théâtre Le Bout, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

« Comment J’Ai Dressé Un Escargot Sur Tes Seins » au Théâtre Le Bout, nous y étions !

Miguel-Ange Sarmiento invite le public parisien à découvrir « Comment J’Ai Dressé Un Escargot Sur Tes Seins » un texte sublime de Matéi Visniec et nous pouvons vraiment vous dire que le comédien est aussi grandiose que l’œuvre présentée.

Miguel-Ange Sarmiento est un formidable conteur, il est doué, passionné, habité, il captive les spectateurs avec cette histoire d’amour peu commune et qu’il interprète avec beaucoup de cœur.

« Comment J’Ai Dressé Un Escargot Sur Tes Seins » est poétique, intense, sensuelle ; c’est une ode à la passion dévorante et totale.

L’artiste sait planter un décor, inviter le public à l’y rejoindre immédiatement et les femmes pourront parfaitement se projeter à la place de cette muse qui habite cet homme.

Dans cette mise en scène de Rémi Cotta, Miguel-Ange Sarmiento laisse s’exprimer tout son talent et cerise sur le gâteau, il va pouvoir le faire dans d’autres langues et il ira même dresser son escargot à Barcelone prochainement ; l’amour, l’art et le bonheur, ça se partage qu’importe la langue.

Quand les lumières se rallument, on en voudrait encore tellement on a apprécié la performance.

Bravo et merci !

Commenter cet article