Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Que vaut le nouvel album de la chanteuse LP ?

Publié le par Steph Musicnation

Que vaut le nouvel album de la chanteuse LP ?

Un peu à la manière de Sia, LP a mis du temps à cartonner dans les charts à travers le monde mais la reconnaissance est arrivée avec le titre « Lost On You » qui donne son nom au quatrième album studio de la chanteuse Américaine.

Le nouvel album a été précédé par un EP baptisé « Death Valley » proposant déjà de faire connaissance avec cinq titres de l’album soit la moitié.

Déjà défendu par « Muddy Waters », « Lost On You » et « Other People », l’album arrive plus ou moins en terrain conquis.

« Lost On You » est pop, rock, indie, folk, c’est surtout un disque riche à la qualité indéniable et la proposition musicale saisissante, « Lost On You » nous a fait penser au premier album éponyme d’Hozier sorti en 2014.

Celle qui a composé pour de nombreux artistes dont les Backstreet Boys, Christina Aguilera, Cher ou Rihanna obtiendra enfin le succès mérité sous son nom avec cet album taillé pour la scène.

Des dix titres, nous retenons tout.

La chanteuse androgyne était en concert il y a quelques jours au Trianon et nous espérons qu’elle repassera par la France en 2017 !

Commenter cet article