Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous avons écouté le nouvel album de Pascal Obispo !

Publié le par Steph Musicnation

Nous avons écouté le nouvel album de Pascal Obispo !

Annoncé par « Chante La Rue Chante » et « Rien Ne Dure », le successeur de « Billet De Femme » vient de sortir et Pascal Obispo arrive encore à nous surprendre alors qu’il fête cette année les 23 ans de « Plus Que Tout Au Monde » l’album qui l’a révélé au grand public.

Sur « Obispo », l’artiste se fait plaisir, il y partage de nombreuses collaborations et cite bon nombre de ces influences.

Disque moderne et généreux, « Obispo » prouve que Pascal est non seulement toujours aussi inspiré mais qu’il sait aussi varier les plaisirs.

Cette année encore, le chanteur nous gâte avec des textes sincères et des mélodies accrocheuses.

Dans cette nouvelle aventure musicale, l’artiste est rejoint par sa femme Julie, Calogero, Isabelle Adjani, Youssou N’Dour, Christophe, Benjamin Biolay et Philippe Pascal et du coup, on a vraiment la sensation d’écouter un disque intime, un disque fait entre copains.

S’il figure d’emblée parmi ses meilleurs albums, « Obispo » est certainement le disque le plus Pop de celui qui demeure invariablement, année après année, disque après disque, l’un des chanteurs français les plus populaires toutes générations confondues.

Nos titres préférés sont « Et Bleu… », « Rien Ne Dure », « Chante La Rue Chante », « Les Chansons De Voulzy Et Souchon », « On N’A Rien Fait De Mieux », « Je Rentre », « Allons En Fan », « Universelle Solitude », « Vincent Pleure » et « L’Éclaircie ».

A noter que l’artiste termine son nouvel album en revisitant de manière plus Rock « Saudade » d’Étienne Daho.

Pascal Obispo présentera ses nouveaux titres les 12 et 13 février 2019 à La Salle Pleyel.

Commenter cet article