Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Raphael Gualazzi est de retour avec « Love Life Peace » !

Publié le par Steph Musicnation

Raphael Gualazzi est de retour avec « Love Life Peace » !

Raphael Gualazzi est de retour en France avec un quatrième album baptisé « Love Life Peace », un disque qui fait suite à « Happy Mistake » sorti en 2013.

Défendu par les titres « L’Estate Di John Wayne » et « Lotta Things », « Love Life Peace » s’est déjà classé dans le Top 5 des ventes en Italie.

Celui qui avait terminé second à l’Eurovision en 2011 propose un disque remarquablement riche où le Jazz rencontre la Pop et le Blues et où l’Italien côtoie l’Anglais mais également le Français sur les titres « French Rivera » et « La Fin Du Monde ».

Nous vous dirions que « Love Life Peace » est une très bonne porte d’entrée dans l’univers de Raphael Gualazzi qui ne cesse de séduire de plus en plus depuis ses débuts discographiques en 2005.

En plus d’être un pianiste émérite, l’Italien possède une voix qui ne laisse pas indifférent.

Sur son dernier album qui ressort dans une édition internationale pour nous, l’artiste partage un duo avec Malika Ayane, il dégaine notamment « Disco Ball » une véritable bombe Funky et dansante et propose un nouveau titre baptisé « La Fine Del Mondo ».

Nos titres favoris sont « All Alone », « L’Estate Di John Wayne », « Lotta Things », « Quel Che Sai Di Me », « Right To The Dawn », « Figli Del Vento », « Disco Ball », « Pinzipo », « French Rivera » et « La Fin Du Monde ».

Vous pourrez retrouver l’artiste en concert ce vendredi 13 octobre au Flow !

A noter que Raphael Gualazzi a participé à « Jazz Loves Disney » en reprenant « I Wanna Be Like You » extrait du « Livre de la Jungle » et il sera présent lors du concert événement du projet le 18 novembre à La Salle Pleyel.

Commenter cet article