Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Melody Linhart en concert à La Nouvelle Seine, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

Melody Linhart en concert à La Nouvelle Seine, nous y étions !

Hier soir, Melody Linhart fêtait la sortie de son album baptisé « Now Or Never » qui a été précédé par les morceaux « Everyday » et « Tracks ».

Avant de retrouver l’artiste sur la scène de La Nouvelle Seine transformée pour l’occasion en véritable salle de concert, nous avons eu le privilège d’une première partie remarquable puisque c’est Charlotte Savary qui a ouvert la soirée.

Forte de la parution de son premier album en octobre dernier, Charlotte nous a fait voyager le temps de quatre saisons. Accompagnée de sa guitariste Céline, la chanteuse que n’avons pas quittée des yeux a scotché son auditoire. Découvrir ce condensé de « Seasons » a été un vrai régal et ce bel album rend très bien en acoustique. L’artiste nous a donné des envies de soleil, de ballades romantiques et d’évasion.

Melody Linhart nous a également fait voyager mais plus dans des contrées Anglaises et Irlandaises. La chanteuse était accompagnée de quatre musiciens sur scène et son bonheur de faire découvrir ses chansons était plus qu’évident. Il y avait une belle alchimie entre ces musiciens qui ont joué une musique très riche. Il y a eu des invités, des titres inédits et de très beaux moments comme « Now Or Never » interprété avec deux contrebasses ou le très festif et fédérateur « Everyday » sur lequel le public a chanté et dansé. Melody Linhart n’a pas boudé son plaisir en chantant, en dansant, en jouant de la guitare et tout ceci en attendant un heureux événement.

Cette artiste a et donne la pêche !

L'artiste organisera une release party à L'Usine A Chapeaux à Rambouillet le 15 avril.

Commenter cet article