Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous avons écouté le premier album des Sunset Sons !

Publié le par Steph Musicnation

Nous avons écouté le premier album des Sunset Sons !

Nous vous présentions la semaine passée le nouveau single du groupe et bien aujourd’hui nous vous parlerons de leur premier album intitulé Very Rarely Say Die.

2016 sera l’année de la consécration pour Rory Williams, Jed Laidlaw, Robin Windram et Pete Harper qui s’apprêtent à faire briller Sunset Sons un peu partout dans le monde.

Very Rarely Say Die est sorti le 1er avril et dès les premières notes de Know My Name, on est sous le charme et transportés par la musique du quatuor mi Anglais mi Australiens mais monté en France.

Ce premier pas discographique a été précédé par les singles On The Road et Somewhere Maybe mais il regorge de hits en puissance tels que Bring The Bright Lights, Tick Tock, September Song, Lost Company

Very Rarely Say Die est l’un des albums indie rock du printemps, c’est tout à fait le genre d’album que l’on peut emmener partout et qui vous donne un sacré coup de boost.

Le groupe sera vendredi en concert à La Flèche D’Or, profitez de l’occasion, c’est le moment rêvé pour découvrir leurs titres comme il se doit !

Commenter cet article